mardi 4 avril 2017

Olivier Schwartz planche sur une nouvelle série

dans Presse océan :
Le dessinateur rezéen Olivier Schwartz vient de sortir « Le Maître des hosties noires » et prépare déjà un autre projet.

« J'ai des bulles et des cases qui coulent dans mon sang. La bande dessinée fait partie de moi. C'est une vocation ». Le dessin d'Olivier Schwartz est empreint de cette passion. Presque dévorante. Et certains fans le lui rendent bien. « Des Espagnols ont créé une page Facebook à mon nom », confie le Rezéen. « Au début, ça m'a intrigué, mais c'est super. Ils partagent tout ce que je fais, sans jugement ». Olivier Schwartz signe avec Yann, scénariste, Le maître des hosties noires, leur troisième album dans la collection Le Spirou de aux éditions Dupuis, sorti le 20 janvier. Ensemble ils préparent une nouvelle série « qui sortira chez Dupuis en 2018 ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire